Le clip de la semaine: "Angel" de Loyle Carner ft Tom Misch !

IMG_7399 (1).jpg

Loyle Carner a sorti son deuxième album "Not Waving, But Drowning" le 19 avril dernier mais aussi un clip il y a quelques jours pour la chanson "Angel" !

On retrouve le rappeur en pleine "bromance" avec son ami de toujours, Tom Misch, pour une ballade à vélo en pleine campagne portugaise. Entre deux dégustations de Super Bock et de cueillettes de fruits, les musiciens parcourent les petits villages sur leurs fixies et nous rappellent des scènes du film à succès "Call Me By Your Name".

Pour nous plonger dans cette atmosphère estivale, le rappeur utilise le sample d'un musicien qui chante en portugais, le célèbre chanteur brésilien de bossa nova, Marcos Valle. Sortie en  1970, La chanson "Fogo Do Sol" est issue de son album éponyme qui a connu un grand succès, vu qu'il a été réédité en vinyle en 2017 et est malheureusement difficile à se procurer aujourd'hui.

Loyle Carner est habitué aux collaborations avec Tom Misch, il apparaît sur des tracks comme "Crazy Dream", "Nightgowns" ou encore "Waterbaby", une chanson issue de son premier album "Geography" (dispo dans nos bacs).

Capture d’écran 2019-02-08 à 17.50.49.pn

Valentin, pour Le Bruit du Sillon

valentin@lebruitdusillon.com