Le clip de la semaine : Loyle Carner !

Aujourd’hui, chez le Bruit du Sillon, nous allons vous parler de rap britannique…

 

Benjamin Coyle-Larner, plus connu sous le nom de Loyle Carner (nom choisi en référence à la dyslexie dont il a longtemps souffert) est un rappeur londonien de 24 ans qui avait enchanté nos oreilles en 2017 avec la sortie de son premier album Yesterday’s Gone sur le label AMF Records. 

 

Premier album intimiste aux tonalités rap, hip-hop, soul, jazz et même gospel sur certains titres, on peut dire que Loyle Carner avait mis tout le monde d’accord pour dire que le rap made in South London avait un nouveau visage. 

 

Après une tournée internationale et une apparition remarquée en tant qu’égérie pour la marque Yves Saint-Laurent, Carner s’était fait plus discret ces derniers mois. 

 

Le voici donc de retour avec un titre bien soul comme on les aime, You don’t know. 

 

Pour ce titre, Loyle Carner a fait appel à son acolyte Rebel Kleff (déjà présent sur des titres de l’ancien album tel que le puissant NO CD) et Kiko Bun. 

 

Ce titre enjoué, mêlant hip-hop et soul, est accompagné d’un clip haut en couleur dans lequel Jean Coyle-Larner (mère de Loyle Carner) se retrouve embarquée bien malgré elle dans une série de speed-dating…

 

Autant vous dire que ce titre tourne en boucles dans notre playlist et nous avons plus que hâte de découvrir la suite…

 

Pour les curieux, Loyle Carner sera de passage à Paris au Point Ephémère le 14 mai prochain. 

 

Restez à l’écoute ! 

Héloïse, pour Le Bruit du Sillon

contact@lebruitdusillon.com