Mac Daddy nous donne de ses nouvelles !

Mac DeMarco a dévoilé le premier single et clip de son album « Here Comes The Cowboy » qui doit sortir le 10 mai prochain sous son propre label.

C’est Mac lui même, coiffé d’un chapeau de cowboy et maquillé comme un lézard, qui entonne les paroles du morceau. On retrouve dans cette chanson l’instrumental minimaliste qui caractérisait son dernier album « This Old Dog ». La voix de Mac se pose sur des arpèges étouffés à la guitare, un rythme de batterie simple et lent, un shaker et le son sourd du clavier en toile de fond.

On aime : la douce mélancolie de cette chanson et l’authenticité de Mac qui continue à enregistrer tous les instruments lui même ainsi que le clip (édité mais aussi filmé avec sa petite amie légendaire Kiera)

On aime moins : La torpeur du morceau qui pourrait annoncer un album assez mollasson, comme on a pu lire sur Reddit : « On en est arrivé à un point où les albums de Mac devraient être envoyés avec une couette »

Par ailleurs, Mac a annoncé le début de sa tournée qui démarrera à Los Angeles, avant un passage très attendu à Coachella les 13 et 20 avril prochains. Pour l’instant qu’une seule date a été programmée en France : au festival Beauregard le 6 juillet !

 

Tracklist de l'album :

1. Here Comes The Cowboy

2. Nobody

3. Finally Alone

4. Little Dogs March

5. Preoccupied

6. Choo Choo

7. K

8. Heart to Heart

9. Hey Cowgirl

10. On the Square

11. All of Our Yesterdays

12. Skyless Moon

13. Baby Bye Bye

capture-mac-demarco.png
Capture d’écran 2019-02-08 à 17.50.49.pn

Valentin, pour Le Bruit du Sillon

contact@lebruitdusillon.com